Modele de mur en pierre

Les murs sont presque un endroit commun sur les jeux de table ces jours-ci. Si vous êtes au siège d`un château, Explorez un donjon ou explorez une vieille ruine, les murs jouent une partie de l`aspect et de la sensation de la bataille. En prenant votre temps et en utilisant les bons outils, vous pouvez faire des murs en pierre réalistes en un rien de temps. Avec les lignes murales principales scribé, utilisez le crayon ou le couteau pour dessiner des lignes semi-verticales entre les lignes de calque pour créer les contours de vos pierres. Il s`agit d`un processus désordonné lors de l`utilisation de lambris en polystyrène comme les perles vont partout! Assurez-vous également d`ébaucher les bords droits de votre mur si vous voulez un mur de Pierre rugueux ou sec, au lieu d`un mur de Pierre habillé linéaire de blocs. Beaucoup de miniatures et des scènes de modèle d`échelle pourraient utiliser un mur de Pierre simple ou une finition en pierre sur un bâtiment simple. Ces instructions vous montrent comment utiliser divers supports et modéliser toutes sortes et couleurs de murs en pierre de mousses isolantes denses, de mousse de fleuriste ou de beadboard de polystyrène, et divers revêtements protecteurs et peindre. La durabilité de la pièce dépendra du revêtement que vous protégez la mousse avec, ainsi que la quantité de manipulation de la pièce doit endurer. Vous pouvez utiliser un crayon ou un couteau pour tracer les lignes de couche générales pour votre faux mur de pierre.

Le crayon va juste retirer les perles de styromousse pour les coutures rugueuses entre les pierres, si vous voulez une ligne soignée pour les murs de bloc de Pierre habillé, utilisez un couteau de métier pour marquer les lignes. La mousse est un outil merveilleux. Il peut être utilisé dans de nombreuses applications. Comme faire de beaux murs de pierre. Tandis qu`un certain nombre de personnes jurent en utilisant des composés de cloison sèche et le spackle pour enduire des terrains de mousse, il y a de meilleures méthodes! La cloison sèche et le spackle tendent à absorber l`humidité et ont tendance à craquer et puce. De meilleurs matériaux sont: pour terminer l`ajout de profondeur à vos murs en pierre faux, brosser à sec une troisième couche de composé coloré sur vos deux couches précédentes. Si vous avez utilisé une brosse sèche (une brosse d`abord chargée avec de la peinture que vous appuyez sur un papier pour enlever la peinture de la pointe de la brosse) pour faire glisser à travers les pierres, ajouter la couleur la plus claire à quelques pierres en utilisant la même technique. Si vous utilisiez de petites taches de peinture, continuez à utiliser cette technique. Expérimentez pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Ce mur en pierre autoportant pour une crèche a été fabriqué à l`aide d`isolant en mousse dense et de divers revêtements. Le revêtement de couche de mousse dense fait des pierres avec une texture de surface très similaire à celles dans le bien commercial, il est destiné à s`adapter à côté dans la scène. Le revêtement dense, cependant, remplit les espaces entre les pierres, rendant le mur sembler trop formellement construit, peut-être mortared. Pour la scène finale, les sections du mur seront faites en utilisant les mêmes techniques et les mêmes couleurs, mais en adaptant le processus en éclairant la couche foncée prévue pour les fissures entre les pierres. Dans l`échantillon ci-dessus, les fissures profondes semblent plus naturelles.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.