Modele pain d`épices

Préparez la pâte à épices citrouille: ajouter de la farine, de la citrouille en conserve et des épices à tarte à la citrouille à 1 des bols à pâte de base; mélanger jusqu`à ce qu`ils soient complètement combinés. Réserver. Déposez les grosses cuillerées de la pâte à épices citrouille à travers le fond de 2 moules à pain de 8 x 4 pouces graissés et fariné. Déposer de grosses cuillerées de pâte de chocolat, en intercalant cela avec la pâte à épices citrouille pour recouvrir le fond de chaque casserole. Répéter avec la pâte à épices citrouille restante et la pâte à chocolat, créant des couches jusqu`à ce que toute la pâte a été utilisée. Agiter les batteurs avec un long Pick, se déplaçant dans un mouvement d`avant-arrière d`une extrémité de la casserole à l`autre. Brioche aux épices de Pâques jamaïcaine — pain jamaïcain très épicé, doux, tendre parsemé de raisins secs et de fruits. Absolument délicieux à tout moment! C`est le moment de l`année, quand les chrétiens s`abstiennent de viande et se précipitent vers le pain et les produits sans viande. Je suis heureux de dire que je suis un de ces chrétiens. En grandissant, pendant la saison des Lenten, surtout le vendredi, nous ne mangerons que du pain et de l`eau jusqu`au coucher du soleil. Les brioches de la Croix chaude n`étaient réservées que pour le vendredi Saint et mes frères et sœurs et je l`attendais impatiemment.

C`était le clou de notre saison des Lenten. Dieu! Ces jours me manquent… Toujours avoir un penchant pour le pain épicé-ce Bun Spice jamaïcain ne fait pas exception. La bonne chose est qu`il est mangé toute l`année. Cependant, les pains d`épices de Pâques sont faits extra spécial-plus doux, et clouté avec séché pour la saison de Carême et surtout le vendredi Saint. C`est la plus douce des Jamaïcains à prendre le chignon de croix chaud toujours populaire. Vous pouvez trouver autant d`adaptations différentes à la recette classique car il y a des cuisiniers-faits avec ou sans levure. J`ai honte de dire que je suis totalement allé par-dessus bord-essayer différentes variantes. et ils valent la peine de faire à la maison.

Ma version préférée a une torsion moderne à elle-Guinness-en remplaçant les ingrédients liquides du lait à quelque chose d`un peu plus savoureux…. GUINNESS Stout. En lui donnant une couleur brune incroyablement riche. Celui-ci ci-dessous est sans-Guinness. C`est fait avec la moitié de Guinness et demi de lait. Pour ceux qui n`ont jamais cuit avec Guinness je pense que vous êtes dans un régal! Guinness contient beaucoup de saveurs complexes et ajoute définitivement de la profondeur de la saveur aux produits de boulangerie avec des notes douces de cacao et une saveur de malt fort-ce qui rend ce pain vraiment unique et délicieux. Ce pain étonnant prend environ 15 minutes pour préparer et faire et est parsemé de raisins secs fruits secs. Et des épices merveilleusement parfumées de noix de muscade, de cannelle toutes les épices, avec de la mélasse et de la sauce brunir. Oui! Tout à fait un pain savoureux-Assurez-vous de tantaliser vos papilles gustatives. Traditionnellement, cela est servi avec du fromage dur ou vous pouvez faire un sandwich au fromage.

Notes c`était le pain le plus facile que j`ai jamais fait… Vraiment! J`ai déménagé du Canada il y a 28 ans aux Bahamas et Pendant que j`aime le pain bahamien chaud… C`est le pain que j`ai grandi en mangeant dans ma maison italienne/slovène… croustillant à l`extérieur.. doux et humide à l`intérieur. Merci de partager cette recette et de me ramener à mon enfance. J`ai eu la recette pour ce pain aux épices de pépites de chocolat de mon ami merveilleux et ancien colocataire de collège, Michelle.

This entry was posted in Uncategorized by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.